23 juin 2019

Rallye moto « Un jour, Une vie ».

Prévention / Solidarité / Sport & handicap / Essonne (91)
Par José Fernandes

Le Rallye moto « Un jour, Une vie«  organisé par l’association « Ensemble Contre l’Insécurité Routière ».

Le 22 Juin dernier se déroulait à Brétigny-sur-Orge la 9ème Edition du Rallye moto » Un jour, Une vie » organisé par l’Association de motards de la Gendarmerie « Ensemble Contre l’Insécurité Routière« .

Cette journée s’est déroulée sous le soleil et sous le thème de la sécurité routière en deux roues. Elle a réuni près de 600 participants.

« Nous tenons à remercier tous les motards ayant participé à l’événement : leur générosité a permis de réunir une somme de 8.500 euros qui a pu être reversée aux associations « Robert Debré » et « Un Pas Pour Thomas ».

 

Un grand merci aux motos taxi en particulier pour leur participation : ces derniers ont promené durant toute la journée les enfants malades de l’Hôpital Robert Debré sur les routes du département, afin de leur faire découvrir les joies du deux roues.

 

Nous souhaitons aussi remercier tous nos partenaires sans qui cette journée n’aurait pu exister, à savoir la Préfecture de l’Essonne et le Conseil Général, ainsi que nos partenaires de longue date que sont l’ACEF RIVES DE PARIS et de la BANQUE POPULAIRE qui, par leur présence durant cette journée, ont pu apporter des renseignements à nos collègues de la fonction publique.

Merci de nous permettre chaque année de donner vie à cette action !

Rendez-vous en 2020… »

L’Equipe du Rallye « Un jour, Une vie »